Tout Regarder D'Un Drôle D'Oeil

Publié le par Nova

C'est un des derniers Mail Art que j'ai fait.

La, on le voit oblitéré parce qu'ils me l'ont renvoyé la poste, les cons...

J'ai du rafistoler pour le renvoyer^^

 

Dessin devant...

 

toutregarderdundroledoeil.JPG

 

...et collages derrière.

 

toutregarderdundroledoeil2.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Plus sobre que celui que j'ai la chance d'avoir reçu, mais tout aussi fort !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Meurci :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'ai déjà vu ça quelque part...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> On s'demande où...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Sympa comme enveloppe, c'est vrai qu'ils sont con à la Poste pour ce coup là... Excellent week-end Nova.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mici !<br /> <br /> <br /> Bon wouik toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Oh que j'aimerais recevoir un mail Art comme ca !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Envoie tes coordonnées ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ils doivent voir des trucs space parfois la poste <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas avec moi...*tête d'ange*<br /> <br /> <br /> <br />