Taguée...

Publié le par Nova

J'me suis fais taguée par Pia...alors je vais essayer de jouer le jeu.
C'est pas gagné^^

Les règles sont :
Indiquer le lien du taggeur.
Ajouter l'image du tag.
Révéler 7 vérités inconnues sur nous.
Tagger à notre tour 7 autres personnes en citant leur lien et leur annoncer qu'ils ont été taggé.

Donc déjà merci à
Pia pour ce cadeau empoisonné hihi !



Je vais essayer de le faire sérieusement pour une fois mais c'est pas évident...y'a pas grand chose à dire de moi...rien d'intéressant en tout cas.
Bon. 7 vérités sur moi...
J'sais pas quoi dire. N'importe quoi ? Du moment que c'est une vérité ca devrait aller...

- Ma dépendance à la Musique. Dépendance oui parce que j'en ai autant besoin que mes roulées...je suis une droguée de Musique et de tabac.
D'où ca vient ? Tout les membres de ma famille font de la zic, ca pourrait être ca comme ca aurait pu être l'inverse, que je m'en tape...En y réfléchissant, cette dépendance c'est amplifiée quand ma mère m'a quittée...peu être une façon de combler un manque...

- Tiens, en parlant de ma mère. Quand elle est partie, je suis passée par plusieures phases. L'oubli, la culpabilité, la haine et ensuite la compréhension.
Sauf que malgré ce que je voudrais me faire croire, une grande partie de moi en est restée à la culpabilité...ca tiraille le cerveau de se dire qu'on a peu être pas fait tout ce qu'on aurait voulu pour aider l'être le plus cher qu'on avait.
La phase de compréhension prend le dessus car elle est consciente qu'on pouvait pas faire plus. Mais cette putain de phase de culpabilité revient de plus belle pour tout bousiller.

- J'ai horreur de me regarder dans un miroir. Je le squatte que pour le strict minimum.

- J'ai peur des hommes, peur que j'arrive plus ou moins à gérer maintenant. Je me méfie des femmes. J'aime pas les 3/4 des gens. Ma carapace, c'est de faire la rigolote et la barrée de service.
J'ai tendance à me sentir mieux quand je suis coupée du monde. Ce qui est rare vu mon boulot et le fait que je vive avec mes supers colocs :)

- J'ai un problème avec la nourriture. Ouai c'est bizarre pour une cuistote. Il m'arrive souvent (trop ?) d'oublier de manger. Parfois c'est volontaire parce que je vois ca comme une perte de temps. Mais elle est justifiée cette perte de temps^^
Par exemple, pour une clémentine, il faut compter une demi-heure ou une heure...faut qu'il ne reste aucun fil blanc arf...
Si je me fait un plat mélangé, il faudra que je trie tout par catégorie dans mon assiette...quand y'a deux aliments différents, ca peux encore aller mais au dessus, ca commence à être plus complexe...
La charcuterie, c'est même pas la peine, faut que je retire chaques morceaux de gras. Ca ressemble carrément à une opération chirurgicale.
Du coup, il m'arrive souvent de pas manger. Et puis, au boulot par exemple, vu qu'on a nos repas tous ensemble, je vais à table avec eux par rapport à ce qu'on a prévu de manger. J'ai pas envie qu'ils me dévisagent tous manger et qu'ils me demandent pourquoi je fais ca ou ca...
Alors je me prive.

- Je suis fatiguée...très fatiguée. Des insomnies et des peurs nocturnes qui m'empêchent de fermer les yeux.
C'est pas toujours facile d'attaquer une nouvelle journée quand on arrive à s'endormir 3h avant de devoir se lever.

- Je voudrais changer de vie. Pas moi ou mon entourage hein. Ma vie...son sens. Est-ce que j'ai fait les bons choix ? Qu'est-ce que je pourrais modifier ? Et tout pleins de questions qui trouveront surement leur réponse au fil du temps.
Rien n'est jamais trop tard (ou presque...).

7 ? Haaaa ca y est, ouf ! 
J'me sens toute nue maintenant...c'est malin !

Bon, 7 victimes maintenant !
Je sais que ceux que je vais citer le feront sûrement pas (même si c'est plus sympa de le faire hihi), mais ca fait l'occas de mettre les liens de certains coins où j'aime aller :)

Mlle Bulle
http://bulles-a-la-gomme.over-blog.com/

Batto
http://batto.over-blog.com/

M'ssieur Triste
http://monsieur-triste.over-blog.com/

Phil
http://philblogalpha.blogspot.com/

Sékateur
http://sekateur.over-blog.com/

Beranger
http://archedesfous.over-blog.com/

Punk
http://punk80s.over-blog.com/


Publié dans On S'En Fout !

Commenter cet article

Avek Dessi 03/01/2010 02:26


Je ne suis pas du genre à écrire des commentaires mais là Wahhhou !!!
Je découvre un superbe blog, bien écrit et décrit et surtout une personnalité très attachante avec des grains de folie douce dedans ;)

J'avoue, j'en sais très peu sur toi, je parcours ton site à reculons, j'ai vu tes déboires avec ta "caisse" huhu (oups dsl c'est pas drole ), ton petit coup de blues, à peu de chose près les mêmes goûts musicaux que les miens, ta famille d'artistes et maintenant ce
"courageux" tag...

Bon je vais pas faire un pavé dégoulinant de compliments gnangnan. Je vais juste te souhaiter un peu plus de confiance en toi dans la vie et moins de mélancolie

Bon allez j'ai encore des ziks à découvrir et des trucs à lire miamiam
Grosses bises


le musicien du dimanche 16/12/2009 02:57


c'est fou ça! Je ne vais pas jusqu'a classer mes aliments ni separer le gras de la viande, neanmoins concernant les melanges bizarres (qui ne me vont pas à moi dirons nous)et la separation des fils
blancs sur les agrumes, je suis pareil!
Je m'en inquiete pas plus, c'est peut etre un toc ou une volonté obscure de purifier les aliments, je sais pas...


Nova 16/12/2009 17:25


Je crois que c'est juste des toc^^
Faut pas s'en faire !


Megaphone 12/12/2009 15:38



On en apprend d'un coup des choses sur toi Nova....
avoir peur, c'est dèjà savoir que l'on a une conscience de son être.... c'est un élan de soi même vers soi même....
bise mademoiselle....



Nova 14/12/2009 18:08




Bizzz Megaphone.


Phil 12/12/2009 08:39



Salut Nova ! Ca y est ! C'est fait, sauf les 7 tags. Les 7 vérités sont dites, pas très compréhensibles, bien sûr... Et bon week-end !



Nova 14/12/2009 18:05


Je vais aller voir ca haha !
Merci :)
Bonne soirée à toi !


Mouffles 10/12/2009 21:38


Sans déconner....
Heureusement que la migraine me donne un répit ce soir...
J'ai trouvé la lecture de ce "déshabillage" passionante et émouvante !
Bisous
Mouffles


Nova 11/12/2009 03:29




Bizoux !