Sigur Rós - Gobbledigook

Publié le par Nova

sigur.jpg

Il est que 5h du mat' et j'arrive toujours pas à fermer les yeux...je laisse tomber pour cette nuit...
Voilà un morceau qui me fait vraiment du bien :)

Publié dans Mes cultes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ohh oui j'aime autant le clip de totu nu nordique que la sublime musique :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> decouvert grace à une collègue de Céline;.. j'adore ce groupe... fanfa,fan<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> En voyant ce clip bien joyeux, je me demande: quand a-t-on pour la premiere fois inventé un truc pour pas avoir mal au pied a force de marcher pieds nus dans la forêt? ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonne question^^<br /> <br /> <br />
R
<br /> Les costumes sont de ...... Donald Cardwell !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tu crois ? hihi !<br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aimerai bien connaitre leur fournisseur d'herbes<br /> J'prendrai bien un p'tit aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'peux t'en trouver un correct si ca t'dis !^^<br /> <br /> <br />