Poulpeusement Gas Maskée

Publié le par Nova

pr-nova-web.jpg


Quoi ? Ce titre ne veut rien dire ?

Meuh si au contraire ! :)

Ce petit chef d'oeuvre, c'est un cadeau de la part de la très chère Tite Sorcière.

Ca fait un p'tit moment que je traine chez elle maintenant. J'ai flashé sur son style dès ma première visite.

Mais celui ci est mon préféré. Je dis pas ça que parce qu'il est pour moi hein. Mais je le trouve parfait, vraiment.

Le fond est magnifique avec tout ces arrondis qui s'enchevêtrent. Autant que le personnage dans lequel je me reconnais tout à fait et bizarrement jusqu'à certains détails près.


Je vous recommande sincèrement un long détour chez elle, vos noeils et votre esprit vous diront sans aucun doute d'y retourner :)

Le Brouet De La Sorcière, c'est par ici !

Publié dans Masque à Gaz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Un portrait de l'amie poulpe au masque à gaz vraiment très réussi... tu as dû être plus que contente quand tu l'as découvert !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai fait la même tête qu'en voyant Toxic Teddy <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> je l'adore, c'est trop beau, là on voit bien que tu vient d'une autre planète.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Tu flash sur tout ce qui a un masque a gaz toi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est un cadeau <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Beau !!!!!! <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Grandiose !<br /> <br /> <br /> Bizoux Mouffles !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Superbe, originale et poulpeuse ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />