Parures Poulpeuses

Publié le par Nova

parurespoulpeuses.jpg

Publié dans En Mode Poulpe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Je sais que vous n'allez pas apprécier ma remarque, mais votre photo me met en appétit. Pas pour la demoiselle, que je trouve charmante au demeurant, mais le poulpe, j'adore.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui ! Sacrilège !!! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> je t'ai déjà raconté qu'une fois il y en a un qui s'est enroulé autour de ma jambe? des vacances sans nager avec un poulpe,ce ne sont pas des vacances...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Rrraaa ouai classe hey ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> L'art a le vent en poulpe on dirait !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ouep, en fait j'ai une connaissance qui a des mangas un peu particulier lol, et dedant il y a des poulpe bizaroide!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Perso les mangs bof, mais avec des poulpes, double bof :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Connais pô...:)))<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Voilà, une petite photo, parure en or jaune avec scarabées, perles noires et diamants (carapaces non retouchées), c'est vrai que c'est un peu spécial <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisoussssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Rrraaa ouai dis dont, ça fait super space :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizoux Mouffles !<br /> <br /> <br /> <br />