On s'amuse...

Publié le par Nova

russia.jpg

 

...comme on peut...:)

J'avoue que même moi qui suis amatrice de sensations fortes, j'y réfléchirai à 2 ou 3 fois avant...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> La recherche de sensations fortes sécurisées. Pourquoi pas. Ne pas trop manger avant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ouai c'est des coups à se gerber dessus^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> et ben c'est pas moi qui oserait !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Héhé :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'y suis qu'ils peuvent faire mieux, elle ne hurle pas si fort que ça.....<br /> <br /> <br /> Charlotte.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ouai, allez, encore plus haut !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Les tarés !!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br />  Euh idem je ne crois pas que j'aurais le courage de me lancer ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Laisses les autres te pousser, c'est plus facile :)<br /> <br /> <br /> <br />