NovAlien

Publié le par Nova

La, c'est deux portraits de moi fait par Kerast.

J'en parle parce que je vais en mettre un en avatar. C'est pô important mais je trouve ce qu'il a fait tellement génial que je trouve ça dommage qu'on le voit seulement en tout petit.

Voilà mon vrai visage au naturel hihi. Ouai parce que c'est fatigant de ressembler à un ête humain toute la journée. Manque mes tentacules maintenant...

 

LEILASILENT.jpg

LEILASILENT2.jpg

 

http://kerast.deviantart.com/

 

http://abnormals.org/Kerast/

 

http://www.facebook.com/pages/Noughtmare-Koncept/122741981069410

Publié dans Kerast

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Wouaaah ! magnifique !  on te reconnait bien et en même temps on dirait un masque ou une poupée de porcelaine. Bien vu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est pas du jeux alors.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Meuh si :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Excellent !!!<br /> C'est vraiment excellent !!! <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bizoux Mouffles !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Très sympa ces portraits...ça colle bien à son style je trouve..<br /> <br /> <br /> Bon, un peu normalen fait puisque c'est lui qui les a retravaillées ^^<br /> <br /> <br /> Bon WE ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bah oui hihi <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Nona ! C'est toi la Joconde ? Jolieeeeeeee ! Bisous Je te préfère sur la 1<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Rrrooo bé nan, pô la Joconde !^^<br /> <br /> <br /> Bizzz Vincent !<br /> <br /> <br /> <br />