Moi...

Publié le par Nova

...par Monch.

Je vous en parlais y'a pas lontemps et v'la qu'hier, je reçois ces trois cadeaux d'enfer.

Complètement défigurée :)

Merci beaucoup !

 

Leila_1_tg.jpg

Leila_3_tg_logo.jpg

leilamonch.jpg

 

1 photo, plein de possibilités :))

 

http://www.monch.fr/

http://www.flickr.com/photos/monch_18/

Publié dans Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci encore pour toutes ces éloges Leïla !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est pour mieux y voir mon enfant !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hihihi <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> La 3e, Silent Hill. Bravo ! Phrase sans verbe FTW !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Avec ou sans, c'est pô grave :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Vous êtes souvent masquée, ce qui n'est pas un reproche car en plus j'aime bien cette série et les "grands" travaux sur votre visage. Je ne ferai pas de psychologie à trois balles, qui conclurai<br /> en disant : " Mais que cachez-vous derrière tous ces masques ?". D'autant que cela ne regarde que vous. J'espère seulement que vous ne doutez pas de votre beauté. Ces deux grands yeux, qui nous<br /> cherchent et qui nous interpellent, sont les portes qui nous entraînent, vers une âme que nous savons belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> On m'a posé cette question sur fesse bouc y'a très peu de temps tiens...pour être honnête, je ne m'aime pas. Je me supporte vraiment difficilement devant un miroir...je pense savoir de quoi ça<br /> vient mais...bon...c'est pas par feignantise mais je fais un copié/collé de ma réponse :<br /> <br /> <br /> "Déjà, ils me fascinent depuis que je suis toute petite...quand je piquais les bd de Tardy de mon père sur la guerre des tranchées.<br /> Maintenant, ce que ça représente pour moi ?...pô facile comme question...j'aime les masques...sûrement parce que je peux m'y planquer comme dans un trou de souris<br /> (façon d'parler...j'rentrerai jamais dans un trou d'souris...quoique...en forçant un peu...). J'aime pas qu'on me regarde. Et le fait que mes préférés soient des masques anti/à gaz ? Reflet de<br /> mon passé toxique ? Irrespirable ? Qui malgré cette "protection" me ronge et continuera de me ronger de l'intérieur...<br /> Hoouuu...cette simple question peut s'avérer vraiment complexe en fait...t'as le numéro d'un psy toi ?"<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je crois que je te préfère encore ensanglantée  T'as un look d'enfer <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />