Même les pigeons vont au paradis...

Publié le par Nova

pigeon.jpg


Voilà un court métrage qui m'a beaucoup plu.

Surtout la fin...pour une fois que c'est pas un truc tordu^^

Paradis, enfer, vie, mort,...

Et même graphiquement, un moment agréable pour vos noeils :)

Réalisé en 2007 par Samuel Tourneux, il a été nominé aux Oscars Best Short Film (animated) en 2008 et a reçu divers prix.



Samuel Tourneux --> http://www.samueltourneux.com/
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'avoue il est génial! J'ai adorée! XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merde j'ai raté ça ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> La vidéo ou la mort ?^^<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bien mal aquis ne profite jamais, la preuve !!!<br /> <br /> <br /> J'ai adoré.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ouai exactement !<br /> <br /> <br /> Contente que ca t'ai plu :)<br /> <br /> <br /> Bizoux !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Le petit film absolument trésoresque! La musique, les personnages, le thème, c'est une petite merveille! Merci de nous dénicher de ces trucs qu'on ne voit pas partout! Ca demande un oeil, un<br /> flair, et un intérêt, sans parler d'une culture riche! <br /> <br /> <br /> J'ai bien aimé! Et je découvre un endroit absolument délicieux pour quelques uns de nos sens!  Nova, un énorme merci pour ce que tu fais! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce commentaire qui me touche énormément...<br /> <br /> <br /> A très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Mdr excellent très sympa ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai bien envie de te la piqué aussi tient sinon la fin pas mal le prêtre est vraiment un gros enfoiré et il s'est bien fait avoir bien fait pour lui quand a la mort en scooter n'importe quoi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />