Maskass

Publié le par Nova

J'voudrais vous faire partager quelques photos aujourd'hui.

Le travail d'un certain Maskass, jeune homme de 27 ans, fraîchement arrivé dans la région parisienne.

Il ne vit pas de la photo mais espère bien y parvenir. Il a déjà le plus important, le talent et l'oeil. Parce que des photographes, y'en a à la pelle, mais l'oeil, ils ne l'ont pas tous.

Je dirais pas que j'aime tout dans son ensemble, bien qu'on sente que c'est travaillé. Je parle bien de l'effet que ça a sur moi hein, car chacun n'a pas les mêmes goûts, heureusement^^

Je vous mets celles qui me plaise le plus. C'est surtout des portraits en fait mais pas que. J'aime les visages. Ces visages si magnifiquement figés, ça, ça me parle. De quoi ils me parlent ? Oulala...j'peux pas vous dire tout ce qu'ils me dise...

Allez, j'vous laisse zieuter, mais faut zieuter en musique ;)



maskass14.jpg
maskass1.jpg
maskass2.jpg
maskass5.jpg
maskass6.jpg

Des parcelles de corps...

maskass7.jpg
maskass9.jpg
maskass10.jpg
maskass8.jpg

Des instants volés...

maskass4.jpg
maskass11.jpg
maskass12.jpg

Et une chaussure...:))

maskass13.jpg

Je vous conduit donc sur ces trois liens, pour en voir plus.
Ca vaut le coup d'aller y promener vos noeils.
Sur fesse bouc, sur Deviant et ici ;)

Publié dans Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Ah mais oui dis donc, hé hé... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tiens Nova, on va un peu dans la même direction toi et moi ?  Je constate que ta sensibilité et ton goût indisputables de ce qui est original, audacieux et beau se reflète dans non seulement<br /> tout ce que tu entends, tout ce que tu lis, mais tout ce que tu vois!<br /> <br /> <br /> Le talent à profusion, c'est bien ce que je disais... tu ruinerais les magazines culturels! trop de pages, trop de choses à dire, et l'exemple de la promotion d'artistes que tu fais issus de tous<br /> les champs possibles, me dit que tu joues un rôle bien important dans ce bouillon de culture qui se trouve ici - et l'impact que tu as ailleurs - maintenant - tout artiste revêra que tu le cites!<br /> <br /> <br /> Toujours un grand plaisir de te visiter Nova! A bientôt!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci encore et toujours pour tes gentils mots Alina...<br /> <br /> <br /> Les artistes n'ont pas besoin de moi pour sortir du lot, mais quand ca me plait, si je peux ne serait-ce que les faire découvrir à 10 personnes de plus, ca me satisfait amplement <br /> <br /> <br /> Belle nuit à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> très bien cette série de photos, j'aime beaucoup la princesse embrassant la grenouille. J'ai enve d'être une grenouille, c'est rare ! <br /> <br /> <br /> A y est, je t'ai programmée pour le 15 à 20h00, gnark gnark. :0063:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Koulou la grenouille :))<br /> <br /> <br /> Le 15 ? Wow mais c'est bientôt ! C'est aujourd'hui même ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ton blog a bien changé, il est superbe! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci le Râcleur !<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Toujours aussi incorrigible...;)voui ! C' est bien moi:)Ciboulette !<br /> <br /> <br /> Je profite de ce dimanche soir pour naviguer sur le net, et je repasserai le 16, juste un dernier petit clin d' oeil, avant l' un de mes grands sauts ! <br /> <br /> <br /> SUPERBES PHOTOS !! Merci Nova, belle semaine à toi, et bizouuuuusss !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Rrrooo salut Tite Ciboulette !!!<br /> <br /> <br /> Merci de les avoir zieuté !<br /> <br /> <br /> A toi aussi une belle semaine, et au 16 !<br /> <br /> <br /> Bizouilles !!!<br /> <br /> <br /> <br />