Lou Reed - Walk On The Wild Side

Publié le par Nova

lou_reed-full.jpg


Cette chanson est archi culte. Mais je l'écoute depuis...ba euh...depuis que j'écoute de la musique en fait.

Je m'en lasse pô. Je l'écoute une fois par jour, sûre.

Malgré son texte, cette chanson me donne un bien être absolu.

Elle est la Perfection.

Le genre de truc qu'on s'dit "après ça, j'peux mourir en paix" (j'veux pas mourir pour autant^^).



Publié dans Mes cultes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Salut Nova,<br /> <br /> <br /> Excellente référence dis moi, j'adore aussi :-D Lou Reed leader du Velvt aux références culturelles  torrides ;-)<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> Matt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ouai qu'c'est bon tout ça ! :)))<br /> <br /> <br /> Bizzz !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'aime bcp Lou Reed ...c'est top...merci Nova...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi aussi^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> 100% d'accord avec toi, bizzzzzzzzzzzz Nova, bea<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz !!!<br /> <br /> <br /> <br />
6
<br /> <br /> Toujours un plaisir de ré-écouter SA voix.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui...:)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Yessssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> C'est vrai que c'est bon ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ouai !!! <br /> <br /> <br /> Bizoux !<br /> <br /> <br /> <br />