Let Me Dive In The Grief

Publié le par Nova

nan.jpg


Une nouvelle vidéo en ligne de la très chère Nanoo :)

Sur un son de Moby.



Et toujours plus à voir sur ce qu'elle fait par ici.

Publié dans Nanoo G.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
6
<br /> <br /> Pi j'ai signé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
6
<br /> <br /> J'ai l'impression de me voir en ce moment ... <br /> <br /> <br /> Sauf que là, c'est beau, poétique artistique. Bref, il en sort qq chose.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi aussi j'm'y vois :(<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Elle a du talent :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ca me rappelle ma Piscine Musée de Roubaix ...et moi j'y vais demain nager !<br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> A Roubaix ?^^<br /> <br /> <br /> Bizzz !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je l'ai adoré, un peu sombre mais surtout très poètique. ce clip me fait pensé à une personne prit par son passé et qui n'arrive plus à avancer. le passé, même si il est douloureux, ne nous rend<br /> que plus fort.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'le vois comme ca aussi ce clip :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> la piscine pour moi c'est tous les dimanches matins ...bise angélique <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime pô la piscine moi^^<br /> <br /> <br /> Mais je m'appelle pas angélique ! <br /> <br /> <br /> Bon ok, c'est chier...<br /> <br /> <br /> Bizzz !!!<br /> <br /> <br /> <br />