Les Aventures De Mr Oizo (8) - Amoureux

Publié le par Nova

Tout se passe bien à la maison avec Mr Oizo.
J'ai même plus besoin de le garder enfermé dans ma cave :)

DSCF2605.JPG

Même avec Gringo et Moumounette, le courant passe très bien !

DSCF2611.JPG
DSCF2612.JPG

La seule chose qui m'inquiète un peu, c'est elle.

DSCF2601.JPG

Elle passe ses journée à le narguer...et lui, ba...j'crois bien qu'il va se faire avoir...
Il est venu me demander des conseils mais je lui ai dit de faire attention, qu'elle, tout ce qu'elle aime, c'est plaire.
Mais lui nan...il est sûr d'avoir une touche...

DSCF2604.JPG

Je crois que du coup, il est parti demander des conseils à son nouveau pote...

DSCF2607.JPG

...il a peut être une chance...

DSCF2600.JPG

...elle est peut être pas si garce que ca...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Excellentes les aventures de Mr. Oizo !<br /> <br /> <br /> J'aime pareticulièrement quand il pose avec les chats... j'avais un chat qui s'appelait Oizo, alors forcément j'ai presque versé ma p'tite larme !<br /> <br /> <br /> Et puis la bannière de ton blog est magnifique !<br /> <br /> <br /> Et puis je te laisse un com uniquement sur cet article là parce qu'y'en a trop qui m'plaisent et ça m'prendrait trop de temps... faut aussi que j'pense sérieusement à rien foutre aujourd'hui sans<br /> déconner !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup^^<br /> <br /> <br /> T'as raison, très important de penser à rien foutre ! :)))<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je pense pas que son nouvel ami soit une bonne choses pour son equilibre il m'a l'air un peu dérangé ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Meuh nan il est pas dérangé !^^<br /> <br /> Par contre, elle, oui faut se méfier ! :)<br /> <br /> <br />
B
<br /> Gainsbourg va lui apprendre la fameuse phrase:" I want to fuck you!!"<br /> <br /> Tu peux demander à Zabeille je fais super bien Mr Oizo quand il est dans lapub Levis et qu'il bouge la tête sur la musique!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Hihi ! <br /> <br /> Fallait pas dire ca ! J'veux voir ca maintenant !^^<br /> <br /> <br />
M
<br />  Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! <br /> Mr oizo !!!! <br /> Mais oui...Qu'il se gaffe, elle est espiègle cette nana !<br /> Bisous<br /> Mouffles<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Haaaa t'es d'accord avec moi ! Faut qu'il fasse gaffe hein !<br /> <br /> Bizoux !<br /> <br /> <br />
I
<br /> Demander des conseils à Gainsbourg, c'est vrai qu'il en a eu des jolies femmes, comme quoi, le physique il n'y a pas que ça dans la vie et puis Oiso je le trouve plus jaune encore, plus beau mais<br /> plus jaune, Tu crois pas qu'il te fait une cirrhose ? Gros bisous mon canari ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Gainsbourg, c'était le charme :)<br /> Je préfère un homme qui a du charme plutôt qu'un homme "beau" moi^^<br /> <br /> Nan...la cirrhose, ca m'étonnerais ! Il touche à rien ! Enfin, à ce que je sais...<br /> <br /> Bizoux India !^^<br /> <br /> <br />