Le 1500 ème commentaire

Publié le par Nova



Ba voilà, le 1500 ème commentaire.
Ouai, on s'en fout mais vu que j'ai décidé d'envoyer un
mail art à celui ou celle qui postera ce commentaire...
Ce coup ci, c'est pour Le Musicien Du Dimanche ! :)

Un p'tit tour sur son blog pour ceux qui le connaisse pas déjà -->
http://le-musicien-du-dimanche.over-blog.com/

Le prochain pour le 2000 ème :)))

Publié dans Histoire de blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> De rien pour le merci........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je n'y avais jamais pensé!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> A quoi ?<br /> <br /> <br />
D
<br /> Je le mets là ce com,pour ne pas qu'il interfère avec les commentaires plus récents....vu qu'il n'a rien à voir avec les sujets dont tu parles.<br /> Je suis désolé si la lecture de mon texte t'a retournée comme cela.....l'objectif de cet article n'est pas celui-là...Il est de faire partager mon expérience personnelle...et éventuellement d'en<br /> tirer des leçons. Ensuite,s'il peut servir à quelqu'un quelque part,pourquoi pas....Mais je suis navré de savoir que cela t'a fait repenser aux épisodes dramatiques que tu as traversés,tu m'en<br /> avais déjà parlé...<br /> Alors je te fais une grosse bise.<br /> PS:Et vraiment,à travers tes musiques je crois comprendre ce que tu ressens. Il n'y a pas de hasard.....et souvent je perçois comme une grande détresse...<br /> Courage à toi,même si les mots ne sont que peu de choses....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon moral chère Nova ?  bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> On fait aller Mimi :) Il faut !<br /> <br /> Bizoux !<br /> <br /> <br />
R
<br /> bien sympa ce petit blog... je m'y plongerais plus profond en fin de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ouai c'est sympa, même ce qu'il fait, très sympa aussi pour les zoreilles :))))<br /> <br /> <br />