La soucoupe et le perroquet

Publié le par Nova



Un épisode de la cultissime et géniale émission Strip-Tease.
La bonne époque de la télévision...

L'être humain qui se prend pour un extraterrestre...j'en pleure...
"J'ai pas de belle voiture, mais au moins j'ai une soucoupe"

Publié dans UFO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Au delà de l'aspect rigolo, pittoresque des sujets et thèmes abordés, cette émission diffusait aussi des reportages très bien construits, dépeignant des situations sociales et faisant le portrait<br /> de rôles sociaux sans jamais juger les personnes concernées<br /> <br /> <br /> De la vraie "telé-réalité" de qualité, c'est à dire qui décrypte et apporte un éclairage sans jugement de valeur<br /> <br /> <br /> bravo la télé belge (Strip-tease est un programme de la RTBF)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est pas comme maintenant...^^<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore cette émission !!!<br /> Bisous<br /> Mouffles<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est trop bon !<br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> ___________________<br /> <br /> dissertation ideas<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bon sur ce , je finis ma soupe aux choux et je me casse sur Vega où pepere m attend avec le pastaga ! C'est tout simplement genial !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est vrai que ca fait "Soupe aux choux"^^<br /> <br /> <br />