L'Homme-Chien

Publié le par Nova

hommechien.jpg

Je vous montre un de nos résultats d'expériences sur l'être humain.
Les enlèvements extraterrestres sont devenus courants au fil des années. On vous prend, soit on vous garde, soit on vous relache.
Lui, c'est Steve. J'avais choisi de le garder comme animal de compagnie. Les premiers jours tout allait bien, mais rapidement sont cerveau d'humain à commencer à trop me faire chier.
Des sacrés cons cette espèce hein !
Pour ca que je décidé de l'améliorer. Et ca a marché !
Même lui se sent plus heureux comme ca :)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ça me fait penser à un bouquin que j'ai lu il y a quelques temps... Les chiens étaient humanisés par un savant génial et psychotique... "Les chiens-monstres" de Kristen Bakis...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Intéressant ca <br /> Et il est bien ?<br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Nova<br /> <br /> Ah ! ça fait du bien de rire !<br /> Vraiment extra cette vidéo !<br /> Bisous, Lyly <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il assure Steve ! <br /> <br /> Bizoux !<br /> <br /> <br />
B
<br /> Mdr il est sacrément heureux avec la bouffe ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ouai, ca aide pour l'éducation ! <br /> <br /> <br />
H
<br /> Excellente transformation !! Il faut reproduire maintenant !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Encore quelques tests à faire avant pour tout bien vérifier <br /> <br /> <br />
T
<br /> Encore de la torture sur les animaux!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'appelle ca "expérience" ca rend mieux non ? Hihi !<br /> <br /> <br />