L'envers du décor...

Publié le par Nova

simpsons.jpg

 

Quoi ? C'est mal de télécharger ?^^

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est vrai qu'ils font du bon boulot ces chinois quand même !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> cè excellent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Je n'ai jamais accroché à cette famille atteinte de jaunisse, même (ou surtout) si  j'ai accompagné mes mutants les rencontrer au ciné...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Rrrooo la série, j'la trouve excellente !<br /> <br /> <br /> Le film moins par contre.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Combien d'objets usuels de notre quotidien, de services indispensables aux fonctionnements de notre société sont le résultat d'une exploitation humaine invisible ? Ce petit film n'a sans doute<br /> pas pour but de nous culpabiliser d'être né dans ce pays favorisé mais de nous faire prendre conscience (encore) de la réalité des sacrifices qui sont demandés à d'autres afin que l'on vivent<br /> bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui...et aussi du profit que ceux "d'au dessus" en tire !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je l'ai vu et j'ai adoré mais si certains trouve ça glauque <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bah c'est caricaturé mais c'est ça...<br /> <br /> <br /> <br />