L'enfer du Lol !

Publié le par Nova



Lol, Mdr, Ptdr...ou comment rendre une page internet insupportable...
Suffit juste d'aller là -->
http://kikoolol.memepasmal.net/
Puis rentrer une adresse et hop, un clic sur "Lol"...
J'ai essayé pour
ici...une page d'info...
J'ai été faire un tour sur le skyblog de ma petite cousine et ca fout la trouille en fait, le kikoulol est du langage courant...c'est triste...

Publié dans Liens Sympas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'ai essayé sur mon blog, j'arrivais même plus à comprendre ce que j'avais moi-même écrit. Je suis pas faite pour le langage SMS, j'aime trop la langue française pour lui faire tant de mal ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> T'as bien raison ! :)<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Génial<br /> <br /> <br /> comment rajeunir en un seul clic !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ca doit pas te faire de mal hihi !<br /> <br /> <br />
R
<br /> Quelle horreur...  <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br />  Help !<br /> <br /> <br />
J
<br /> Hello,<br /> <br /> ton titre de l'article relate bien le sujet lol<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Hihi ! Oui.<br /> <br /> Bon week end à toi !<br /> <br /> <br />
S
<br /> On dirait que tous les webmasters ont 14 ans ! :o)<br /> <br /> MDR PTDR Trop LOL  :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Hihi !<br /> <br /> <br />