Kings Of Leon - Milk

Publié le par Nova

Qu'est ce que j'aime ce morceau...encore un qui me chairdepoulise...
(Y'a 2 minutes de blanc qui servent à rien à la fin de la vidéo...)

Publié dans J'aime toujours...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Cab Followill<br /> <br /> <br /> la plus belle du voix du rock actuel à mon avis !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Plus belle, je saurait pas dire mais magnifique oui carrément ! :))))<br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore le plan funky qui termine le morceau! inattendu!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est bon ca ! :))))<br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est du blanc tout noir... je me sens gris!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> un peu mou pour moi...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'me doute bien^^<br /> <br /> <br />