Images...

Publié le par Nova

En ce moment, des journées où la fatigue prime...arf...je rentre du boulot, je dors toujours pas mieux pourtant mais je suis trop faiblarde pour me concentrer sur quoi que ce soit...alors j'me dit que vaut mieux ne rien publier plutôt que de mettre n'importe quoi juste histoire de...
Je mets souvent du n'importe quoi oui je sais mais c'est du n'importe quoi qui a quand même un sens pour moi.
En clair, c'est du n'importe quoi réfléchis qui n'en est pas vraiment en fait.
Vous me suivez ?
Parce que moi j'me suis mais j'ai un peu d'mal à m'exprimer en bon français là hihi !

Là, j'ai eu envie de suivre le truc de ΦβΓ.

Mettre des photos ou des images trouvées sur le net qui représente quelque chose de ma vie.
Du bon comme du mauvais. Je mettrais pas d'explications sous ces images. Elles retracent juste ma vie jusqu'à aujourd'hui. Des personnes chères, des lieux, des instants...un peu de tout...
J'trouve l'idée sympa. Son article est par là --> http://theultimateversion.over-blog.com/article-je-trouve-que-ces-photos-representent-assez-bien-mes-gouts-ma-vie-46253346.html
Dépêchez-vous de zieuter parce qu'il efface souvent ces articles^^

J'les met dans l'ordre où je les trouve, y'a aucune chronologie.

8216_1223801844218_1504156117_30613759_5452572_n.jpg
fecamp.jpg
940_20732707.jpg
armee-de-terre.jpg
Patin_a_glace.jpg
Nanoo-G24.jpg
drug_addiction_6.jpg
lune.jpg
88-amsterdam-1.jpg
Klein_saut_vide.jpg
dehors.jpg
sdf.jpg
metro.jpg
0007099s.jpg
femme-extraterrestre.jpg
irreversible.jpg
arton1074.gif
mer.jpg
7735_1225732372274_1497974231_30642101_3333038_n.jpg
cigarette.jpg

Y'en a pleins d'autres dans mon ordi mais j'ai pas finit sinon^^
Et là, j'viens de voir qu'on est le 9...et j'me dit, putain dans deux mois j'aurais 26 piges...ca passe vite...les 30 se rapproche à grande vitesse !

Ca serait cool ceux qui veulent en faire de même :)



 

Publié dans On S'En Fout !

Commenter cet article

Didier 25/03/2010 15:15


De superbes photos
bonne journée


Nova 25/03/2010 15:23


C'est leur sens le plus important :)

Bonne journée à toi aussi !


JUKEBOX PARFAIT 13/03/2010 22:46


Quelle belle idée!!!!
Irréversible.....Terrifiante scène....
Alors je te fais une bise car je n'ai pas de mots.


Nova 15/03/2010 16:19


Merci...

Bizzz à toi !


aimela 13/03/2010 09:28


 Tu es tout jeune et la vie devant toi, si je pouvais retourner à mes 26 ans et savoir ce que je sais , il y aurait eu des conneries  d'évitées


Nova 13/03/2010 12:33


Hihi ! Mais les conneries t'ont fait grandir :)))


RolloTomasi 11/03/2010 23:32


Hormis le cercueil paquet de clopes, tes photos sont d'une sauvagerie extrêmes...j'adore!!!! Pack de 6 bises


Nova 12/03/2010 00:57


Sauvagerie...

Bizzz du soir Rollo !


Nettoue 11/03/2010 18:43


Hietéroclytes c'est sur, mais cela à son charme. Ta vie a du être mouvementé ma belle Nova.
Je t'embrasse
Nettoue §§§


Nova 12/03/2010 00:54


Elle est mouvementée pour tout le monde, juste la manière qui change...

Bizzz Nettoue !