HM Saïd

Publié le par Nova

Ce "petit" Saïd, je connaissais son travail depuis assez longtemps déjà. J'étais tombée sur un de ces blogs je sais plus trop comment...et j'avais paumé le lien...mais j'me souvenais de son nom alors quand je l'ai croisé sur les fesses du bouc, j'ai pô hésité.

Saïd est un gribouilleur de 27 ans vivant en Algérie.

"Je suis né gribouillant. Enfin très très jeune...sans doute que j'avais du mal à verbaliser ce que je pense, et que je pensais à des choses déjà trop complexe pour le langage que j'avais à 5 ans."

Il joue aussi de la guitare (faite maison)...c'est con que je puisse pas foutre le lecteur ici.

 

Alors quelques uns de ces dessins.

Y'en a un gros paquet d'autres. Certains beaucoup plus "osés", "poussés", peut être pas accessibles à tout le monde mais...à voir...alors je vous laisse cliquer sur les liens tout en bas.

 

said.jpg

said2.jpg

said3.jpg

said4.jpg

said5.jpg

said6.jpg

said7.jpg

said8.jpg

said9.jpg

said10.jpg

said11.jpg

said12.jpg

 

http://hmsaidgribouillis.blogspot.com/

 

http://hm-saidart.blogspot.com/

 

http://abnormals.org/hms/

 

Publié dans Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Je suis allé voir ses autres créations et j'adhère!! Vraiment d'excellentes idées...bravo Said ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Je me trompe où ces dessins sont un exutoire , il semble avoir connu la guerre :O ça prend les tripes ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous Nova :*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Exutoire...c'est souvent le bon mot en ce qui concerne l'art...<br /> <br /> <br /> Bizzz Mike !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Beaucoup de souffrance dans ces dessins, on comprend pourquoi car dans son pays la liberté d'expression est complètement muselée et la vie quotidienne pas facile pour un jeune....C'est une bonne<br /> chose que de faire connaître ses dessins.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Hum...très effrayant en effet!!! lol....je plaisante!!!....bonne journée à toi...bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> T'as le droit de trouver ça effrayant ;)<br /> <br /> <br /> Bon mardi à toi Plume !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Pas mal du tout les dessins de Saïd. C'est chouette de ta part de lui ouvrir tes pages. Bon début de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est chouette de la sienne d'accepter d'y être :)<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />