Heresidore Gas Mask

Publié le par Nova

Encore un chouette cadeau !

De la part du talentueux Heresidore :))

J'ai plus qu'à aller le chercher !


heresidoregasmask.jpg


L'est beau celui la hein !

Publié dans Masque à Gaz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
6
<br /> <br /> Magnifique. Ethéré. Graphique.<br /> <br /> <br /> J'y vois La Mort avec un masque à gaz. Ou encore un psychopompe. Qui ironiquement se protège de nous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Si même lui se protège de nous, y'a plus grand chose à faire hein...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> beau graphisme "jeté", mouvement, expression. Qu'y voir ? Un insecte extra terrestre se protégeant de nos miasmes, ou bien un individu cherchant à préserver son intégrité ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Chaque esprit peut y voir ce qu'il veut <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est pas ma faute, je vois des Zombies partout !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Beuh si, c'est d'ta faute !^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Heresidore... un maître dans son style et des créations que je ne me lasse pas de contempler.<br /> <br /> <br /> Beau présent qu'il t'a fait et j'en suis tout content pour toi (comme un enfant!)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine Nova et à très bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Comme moi pareil :)))<br /> <br /> <br /> A toi aussi, bonne fin de semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Tu fait des fans toi avec tes masques ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai pas de fans moi^^<br /> <br /> <br /> <br />