Haddaway - I Miss You

Publié le par Nova


haddaway
























                      Daube n°6...alors lui, encore un mec fort de ces années là...un pro de la dance !
Et là, c'est son titre gnan-gnan qui m'a traumatisé...Bon, j'dis pas, j'avoue aimer des trucs gnan-gnan aussi mais là...nan !



 

Publié dans Souvenirs...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Taing que je suis vieux moi....Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tant que ca ?<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
T
<br /> Je ne connais pas et je n'écoute pas aujourd'hui... le soleil brille!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> T'as bien raison ! :)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh beh zut... j'étais passée à côté de celle là ! Remarque, j'ai rien raté !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Non, t'as rien loupé hihi !<br /> <br /> <br />
P
<br /> et apres, on dit que les 80's ont ete creatives....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ...^^<br /> <br /> <br />