H

Publié le par Nova

Voila ma petite contribution pour le trip de Joe Skull "Ma Hache à moi".

 

Le but :

"Quand je vois ce qui se passe autour de nous, je me dis qu’au fil des siècles, notre sens moral n’a pas beaucoup évolué. Quel que soit le degré de sophistication que nous avons atteint, nous ne sommes toujours que des barbares !

Alors, pour souligner cet état de fait, je vous propose de dessiner votre hache à vous. Qu’elle soit mortelle ou totalement inoffensive, le but est de la faire à votre image…"

 

Alors si vous aussi qui passez par ici, ça vous dit d'y participer, c'est là --> http://skullinboxproject.wordpress.com/

 

Hache.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bien belle vanité !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> J'adore le canard en plein milieu qui barbote sur le drapeau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il barbote sur la Hache !^^<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Non Nova, horrible dans l' sens que c' est barbare !!;)mais je vais m' y appliquer !! L' idée me plaît, et sa hache est top ! Faut juste que je puisse m' accorder le temps à<br /> certaines créativités pour réaliser ma hache...:)HAAAAAACHHHHHEEEE !!<br /> <br /> <br /> Je te laisse Misss, gros bizous !! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'avais bien compris^^<br /> <br /> <br /> Suis impatiente de voir la tienne !<br /> <br /> <br /> Bizoux !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'ai enterré la mienne il y a longtemps. Je me sers d'une matraque télescopique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Haaaaa <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Houla !!!<br /> Je reste pas hein... J'ai..... piscine ! <br /> Bisousssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ba si, restes avec nous hihi !<br /> <br /> <br /> Bizoux !!!<br /> <br /> <br /> <br />