Food About You

Publié le par Nova

food.jpg


Food About You, c'est un stop-motion zarb et bien foutu comme j'aime bien. Tout en couleurs !

Et j'trouve que ça reflète assez bien la relation qu'on de plus en plus d'êtres humains avec la nourriture.

Le côté chimique, simple et rapide.

Il a été réalisé par Alexandre Dubosc à l'occas' des 50 ans du Festival d'animation d'Annecy 2010.


Court mais efficace :))


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
6
<br /> <br /> Merci pour les liens. C'était bien ça. J'avais oublié les huîtres <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
6
<br /> <br /> Bien fouttu. Coloré et flippant. On en serait déjà là ?<br /> <br /> <br /> Ca me rappelle des pubs vues enfant où les oeufs étaient de forme pyramidale, une fois cassés, on découvrait que le jaune était bleu (c'était pour BASF je crois). Dans une autre, les asperges<br /> sortaient d'un tube et prenaient forme. Comme par magie.<br /> <br /> <br /> Ca me faisait rire à l'époque, pourtant on dirait qu'on en arrive là. A quand Soleil Vert ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ouai celle la http://www.youtube.com/watch?v=5Mn2j-sKg78 et celle la<br /> http://www.youtube.com/watch?v=e2Q8Op7XEIE j'm'en souviens par coeur<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> yes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah ouaisssss !!!<br /> C'est super bien !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> :))))<br /> <br /> <br /> Bizoux Mouffles !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Super bien trouvé mais ça met pas vraiment en appétit...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ha nan, moi non plus...<br /> <br /> <br /> <br />