Fanart Novéen

Publié le par Nova

Fanart-Nova-1ob.jpg


"Fanart Novéen" comme dirait Koulou^^

Voilà Un Titus masqué ! :)

Si vous le connaissez pas, allez-y, c'est par là --> Le Monde De Koulou

Et un concours intéressant y est en cours, faut zieuter par ici !

Merci encore Koulou !

C'est marrant, je pensais pas que ça intriguerais comme ca mon attirance pour les masques à gaz...:))

Publié dans Masque à Gaz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Génialisime !!!! <br />  Je découvre Koulou depuis peu  <br /> <br /> <br /> Bisousssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est chouette chez lui hein ! <br /> <br /> <br /> Bizoux Mouffles !<br /> <br /> <br /> <br />
6
<br /> <br /> Ouah ! Il est beau ton fan-art à toi aussi. Bel hommage à toi Nova, à ton fétichisme du masque à gaz Il est fort ce Koulou. Etre capable de respecter l'idée, les gouts, le style de ceux qu'il "fanartise" tout en y distillant sa poésie, sa douceur, sa sensibilité ... Superbe et tout<br /> mignon ...<br /> <br /> <br /> Un jour, promis, j'irai du mien pour toi.<br /> <br /> <br /> Bises miss ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui magnifique !<br /> <br /> <br /> J'ai bien aimé le tiens aussi <br /> <br /> <br /> Alors la, du tiens pour moi, j'en serais plus que touchée !<br /> <br /> <br /> Bizzz à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> très joli dessin, un vrai artiste, mais tu ne nous dit pas si c'est pour nous faire peur, en tout cas j'ai pô peur. passe une excelente soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ouai génial :))<br /> <br /> <br /> Nan, moi, j'veux faire peur à personne. J'ai déjà assez de terreurs intérieures pour moi pour vouloir faire flipper tout l'monde^^<br /> <br /> <br /> Bonne nuit à toi, bizzz !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Super ! j'adore son staayle à ce Koulou sympa et je me réjouis de suivre ce concours chez les copinautes dessinateurs. Kisss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu peux y participer aussi <br /> <br /> <br /> Bizoux India !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je vais allé voir ça , moi qui est bossé sur un site de retraitement nucléaire , bise nova <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz !<br /> <br /> <br /> <br />