Exit

Publié le par Nova

exit.jpg


Une réfléxion sur le monde...vous êtes plutôt qui vous ?
Le doc ? Le fou ?
Ou le doc fou ? Le fou pas si fou ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> ce qui est affreux je pense qu'à part certaine version, on ne change pas de chemin aussi facilement, et sûrement pas du tout quoi qu'on fasse notre destin est tout tracé! et de toute façon<br /> quoiqu'on fasse on arrive tous au même résultat! c'est pas très gai! mais au moins les gros cons qui se prennent pour dieu sont aussi con que nous devant la mort! je pense à profiter de la vie de<br /> mes enfants et de ne rien à me reprocher sur mon lit de mort! au fait tu as photo de toi nue! non aller je déconne! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Des photos de moi nue ? Dis dont ! <br /> Je suis bien d'accord avec toi.<br /> Devant la mort on est tous égaux comme aux chiottes.<br /> La vie est extrêment courte, faut profiter de chaques bonheurs qu'elle nous fait croiser. Ils sont si rares...<br /> <br /> Re-bonne soirée à toi aussi :)<br /> <br /> <br />
P
<br /> on voudrait bien être le doc mais on est tous fous en croyant être sain! ça nous rassure! il n'y a que les autres espèces qui pourraient nous le dire! mais elles ne font que survivre! car elles ne<br /> sont elles pas sortis du chemin comme on a pu le faire! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui on est tous fous, juste à des degrés différents. Tu crois qu'on avait vraiment un chemin à suivre ?...<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
B
<br /> Totalement pour le fou pas si fou que cela<br /> C'est vrai si tout était paisible<br /> On se ferait chier à en mourrir ...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Mais rien ne sera jamais paisible...:)<br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est formidable ce film, il fait écho à pas mal de sujets actuels. Je n'ai pas l'impression d'être comme le fou, mais il a bien fallu que j'accepte certains de ses arguments pour vivre<br /> normalement dans cette société...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui...c'est mon avis :)<br /> <br /> <br />
T
<br /> Je m'en suis évadé en me faisant passé pour le Doc!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Malin comme un âne !...c'est pas ca qu'on dit ?^^<br /> <br /> <br />