Corps Poulpeux...

Publié le par Nova

corps.jpg

 

Un clin d'oeil à Heyoka au passage pour sa communauté "Le soutien-gorge en folie".

Il est original celui la :)

Publié dans En Mode Poulpe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> <br /> c'est juste magnifique!<br /> <br /> <br /> la lumiere, la transparence, les asperités...<br /> <br /> <br /> mais au fait les ventouses sont face a nous.. comment ça tiens du coup?<br /> <br /> <br /> un poulpe qui tenait vraiment a poser..^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui <br /> <br /> <br /> Ha ba oui, celui la, c'est un modèle, il aime poser !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Chouette lingerie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ouai j'adore <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> LOL je l'avais raté celui la ....il me fait pensé à Photopus ...va savoir pourquoi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Photopus = Octopus ? <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Argh....<br /> <br /> <br /> Ca me rappelle le film avec Adjani : Possession !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour le lien, j'crois que je l'ai jamais vu. Je vais chercher ça, j'aime bien Adjani :)<br /> <br /> <br /> L'affiche est terrible !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ooooh, je vois la répose que tu fais à 666... et ça, ça sent l'appel à peine déguisé pour un second fanart ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'y aurais même pas pensé <br /> <br /> <br /> <br />