Bon week end !

Publié le par Nova



Ba voilà, je viens d'enchainer 9 jours de taf sans repos (enfin si...2 demi-journées...mais bon c'est pareil...) !
Et là, j'y suis pendant 4 jours ! :))))
Alors, j'en profite pour me sauver !

Je m'excuse de pas être passée sur vos blogs autant que je l'aurais voulu...mais j'ai eu des grosses journées bien trop courtes arf...
Je me rattraperais en rentrant ;-)

Au passage pour ceux qui aiment bien jouer avec leur imagination, faites un p'tit tour par là -->
http://bulles-a-la-gomme.over-blog.com/article-suspects-de-pere-en-fille--39053195.html
Mlle Bulle nous écrit une histoire et nous laisse décider de sa suite au fur et à mesure, c'est sympa comme idée ca ! :)

Allez, mes p'tits hommes gris vont passer me chercher...
Bon week end !!!!!



Publié dans On S'En Fout !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Fée-suer!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Hiiiiiiii !<br /> <br /> <br />
B
<br /> Nous sommes tous esclaves de ce que j'appelle le TRAVAIL!! Fais chier!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Esclaves oui...fessiers !<br /> <br /> <br />
L
<br /> merde le liens bug (t'inquiete c'est que sur mon ordi je crois<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Rééssayes, ca vaut le détour <br /> <br /> <br />
L
<br /> gris clairs ou gris foncés tes bons hommes?<br /> gris-gris?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Gris clairs <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est toi qui as retrouvé mon vaisseau, enfin, ça fait un mois que je le cherchais<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Mais je te le rendrais pas hein ! :)<br /> <br /> <br />