Besoin d'un coup de pied...

Publié le par Nova

7735_1240094491318_1497974231_30679871_5487439_n.jpg

Je vais faire mon emmerdeuse aujourd'hui...parce que...euh...ba parce que c'est comme ca !
Et que pour changer, je sais pas où j'en suis^^

En fait, je passe mon temps à me remettre en question mais j'arrive pas à comprendre.
Les relations homme/femme...y'a un truc qui cloche sérieusement.
Mais quoi ? J'ai beau retourner toute la situation dans ma p'tite tête vide, j'y vois pas plus clair.
A part que ca sent la fin. Et la fin...j'aime pas ca... 
En même temps, tout à une fin.
Cette fin, je m'en remettrais, comme pour tout faut toujours s'en remettre de tout, mais c'est le besoin de comprendre qui me turlupine.
Je suis pas parfaite, même très très très loin de l'être à tout les niveaux...mais je suis pas invivable et je sais reconnaitre et assumer mes défauts. Je sais aussi les améliorer un peu quand il faut.
Dans le cas présent, je sais que le soucis vient pas de moi.
Mais ca se répète un peu trop.
Alors c'est quoi le problème ?
Ba je dois être un aimant à problèmeS.
Faut peut être que je change de bord...mais les femmes et les animaux, c'est pas mon truc.
Peut être que je me résigne à être seule...c'est sûrement pas si mal, ca fait toujours des trucs en moins dans la tête.
Ou est-ce que ca serai juste l'homme et la femme qui ne sont pas compatible ?
Ou moi qui ne suis compatible avec personne ? Elle me fout la trouille cette question warf...
Bon, faut que je continue de creuser tout ca...


7735_1232663025536_1497974231_30661583_4094584_n.jpg

Ca serai chouette si quelqu'un s'y connaissait en interprétation de rêve.
Ca fait déjà quelques années que j'ai des troubles du sommeil mais ca s'est amplifié depuis début janvier et sérieusement...
Je suis pas intelligente comme femme mais je pense quand même que c'est relié à ca --> http://www.unevieenmusique.net/article-repose-en-paix--42342470.html
Donc, je fais ce cauchemar presque chaques fois que je m'endors. Je fais mes nuits en plusieurs fois dans une journée...ca me laisse un peu de répit.
Ca m'est arrivé plusieurs fois ce genre de rêves répétitifs, certains se sont même ancrés durant plusieurs années, le plus long ca a été 6 ans. 6 ans avec le même cauchemar chaques nuits...et j'ai pas envie que ca recommence.
Ces rêves se sont arrêtés quand j'en ai obtenu la bonne signification ou des réponses.
Alors je tente par ici, on sait jamais.

C'est la nuit, je rentre chez moi du boulot. Mon portable sonne, c'est elle, Christelle. Je répond, elle me demande de passer la voir tout de suite.
J'lui dit ok, j'arrive.
Je roule les 20 bornes qui nous sépare jusqu'à l'appart' où je vivais avec elle.
Elle est à la fenêtre de la cuisine en train de fumer une clope.
Elle sourit et me fait un signe de la main quand je me tiens au pied de l'immeuble.
Elle se retourne, s'assoit sur le bord de la fenêtre et se laisse tomber en arrière dans le vide.
Je peux rien faire...et là, je me réveille toujours au bruit de l'impact de son corps au sol. Ce bruit sourd arf...
Et le coeur qui bat à 15 000 à l'heure.

Je veux pas ne plus penser à elle mais juste que ce putain de rêve s'arrête.


15459_1285369223158_1497974231_30797509_2234613_n.jpg

Pour parler de choses gaies...^^

Merci à Monsieur Triste (c'est gai ca hihi) pour m'avoir envoyé cette bannière "d'inspiration subite", ca fait trop plaisirs !
M'ssieur Triste et sa Camisole, ca vaut un long p'tit détour :))

Et pour ceux qui aiment bien les forums, y'a un p'tit nouveau né (je précise bien que vous vous dites pas "oh mais y'a rien là dedans ! hihi) qui demande qu'à être rempli !
Mais pour ca, y'a besoin de pas mal de zoeils et de doigts.
Parce que si il vit pas, il finira par fermer :(
C'est un forum tenu par Synapsis, pour les musiciens, les artistes. Mais pas forcément, aussi ceux qui aiment simplement l'art et la musique. C'est ouvert à tout :)
Si ca vous dit, viendez vous inscrire et y mettre votre bordel !
http://muasor.xooit.fr/index.php

Bon voilà, désolée pour la tartine, j'écris pas souvent...j'fais bien, parce que j'me saoule moi-même là.

Et merci d'avance :)

Publié dans On S'En Fout !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Si tu passes ton temps à te remetre en question, c'est aussi mon cas, plus chieuse que moi, y a pas et je n'ai toujours pas trouvé la réponse  à ton premier article. je ne l'ai pas non plus<br /> pour ton rêve hélas ; je suis nulle <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour tes passages et tes petits commentaires sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'pense pas que tu sois nulle non, loin de là !^^<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir prit le temps de lire tout ca :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis arrivé un peu par hasard chez vous. Je ne suis pas analyste mais je vais quand même vous donner mon sentiment.<br /> <br /> <br />  Dans le rêve, Chrystelle vous appelle, vous demande de passez; visiblement elle a un souci et souhaite vous en parler:<br /> <br /> <br /> c'est ce qu'elle ne fait pas dans la réalité: elle passe à l'acte, se suicide sans que vous ayez pû la dissuader , la réconforter...<br /> <br /> <br /> Devant l'immeuble, vous êtes tout près d'elle, juste là, vous vous faites même un signe, mais vous n'êtes pas capable d'empêcher l'acte, la chute, le suicide de votre amie.<br /> <br /> <br /> Dans la réalité c'est pareil, ce fameux coup de fil qu'elle ne vous a pas passé, pour que vous l'aidiez vous obsède<br /> <br /> <br /> Vous vous sentez coupable et inutile; il vous faut accepter que ce qui s'est passé résulte du choix de votre amie: elle est adulte; elle aurait pû, mais elle ne l'a pas fait volontairement. Ce<br /> n'est pas votre faute.<br /> <br /> <br /> Dans les suicides, les proches se sentent toujours responsables; ils pensent que s'ils avaient p^parler avec la personne, peut-être que ça ne serait pas arrivé. peut-être, en effet, mais pas sûr.<br /> <br /> <br /> Faut vivre avec cette question.<br /> <br /> <br /> Je crois que vous aviez dû déjà penser à tout ça.<br /> <br /> <br /> Si voous pensez que je me mêle de ce qui ne me regarde pas , vous avez raison , veuillez m'excuser.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Guy <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour, déjà je m'excuse de ma réponse tardive mais je préfèrais prendre le temps de répondre plutôt qu'un truc vite fait :)<br /> <br /> <br /> J'ai pensé à tout ca après avoir reçu tout ces complets commentaires précédents oui...<br /> <br /> <br /> Vais essayer de me faire une raison...avec le temps...<br /> <br /> <br /> Merci sincèrement d'avoir prit le temps de lire tout ca et surtout d'y répondre comme ca, ca me touche beaucoup.<br /> <br /> <br /> Le hasard fait pas si mal les choses des fois^^Sauf si du coup, vous avez pas trouvé ce que vous cherchiez à la base...<br /> <br /> <br /> Très bonne fin de journée à vous.<br /> <br /> <br /> Amicalement :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'ai une théorie avérée l'homme et la femme ne sont pas compatibles<br /> <br /> <br /> j'ai expérimenté alors moi je suis bi et ça marche<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je pense qu'on peut y trouvr son compte à être bi oui.<br /> <br /> <br /> Mais je ne suis pas attirée par les femmes...<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Alors pour les reves.. Disons que c'est ma spécialité... Mais tout ce que je peuxte dire c'est que l'interpretation d'un reve cela depend de la personne de tes experience... Et pleins d'autre<br /> variable, c'est pour ça que c'est long.... Mais je te conseil l'homme aux loups de Freud.... ça devrait t'aiguiller dans comment on interprete un rêve....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui c'est à cause de toutes ces variables que j'arrive pas à me fier à ce qu'ils disent dans mes bouquins^^<br /> <br /> <br /> Je connais pas "L'homme aux loups", c'est à trouver...merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Plein de courage Nova... je viens de tout lire (l'article et tous les liens) C'est difficile ce que tu as vécu et les cauchemars ne font qu'exprimer les questions qui restent en suspens dans ton<br /> esprit. Peut-être as-tu besoin d'un petit coup de pouce extérieur (psychologue, analyste,...) pour pouvoir digérer cela et pouvoir te tourner sereinement vers l'avenir?<br /> Courage.<br /> Charlotte.<br /> Et très chouette ta nouvelle bannière!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci...pour tes mots et pour avoir tout lu...<br /> <br /> <br /> Pour le coup de pouce extérieur, peut être oui...mais j'aimerais essayer de tout faire pour l'éviter si je peux...et pour l'avenir, j'en ai une vision assez particulière à cause de certains<br /> évènements qui ont fait que...enfin je pense^^<br /> <br /> <br /> Je me projette pas dans l'avenir en fait, je préfère essayer d'être sereine au jour le jour. C'est déjà bien^^<br /> <br /> <br /> Bon après, ba y'a des jours sans quand même...<br /> <br /> <br /> Merci encore, bizzz Charlotte !<br /> <br /> <br /> <br />