Disparaitre...

Publié le par Nova



Là, maintenant tout de suite c'est ce que je voudrait...disparaitre, être invisible...si seulement je pouvait...je voudrait que rien ne me touche...je ne veux plus d'attachements quels qu'ils soient...en fait, c'est dans mon isolement que je me bien...et ca restera comme ca, c'est mieux pour moi...je vait rester froide comme la glace...une glace qui ne fondra plus...

Mais ca c'est que du rêve...j'aurait jamais la paix que je veux. Quelle conne...c'est désespérant arf...

Alors un p'tit coup de mon
lalalala et ca repart ?
...

Publié dans On S'En Fout !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Magnifique image...<br /> Mais...Froide ? Nan...Je ne crois pas que se serait mieux...<br /> En tout cas le lalalala est un super truc pour se donner un petit coup de chaleur !<br /> Gros bisousssssssssssss<br /> Mouffles<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Froide oui ! :)))<br /> Je pense que c'est mieux si^^<br /> <br /> Gros bizoux !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonsoir Nova,<br /> J'aime beaucoup ton blog, les photos, l'esprit et l'atmosphère. Je t'ai référence chez moi.<br /> <br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br />  C'est gentil ca alors :)))))<br /> <br /> A plouche !<br /> <br /> <br />
U
<br /> Il est superbe ce trompe l'oeil , c'est vrai que parfois moi aussi j'aimerais être invisible bien que dans notre société , les gens ne se regarde pas alors c'est comme ci :-D<br /> Bonne soirée Nova<br /> Bisous XXX<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Moi j'aime les regarder les gens, c'est triste et passionnant...<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
R
<br /> zut elle ou nova, j'etais sur qu'elle étais devant la fenetre, bon ben tant pis je laisse pas de commentaire<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Hihi ! Meuh si qu'elle est là ! ^^<br /> <br /> <br />
B
<br /> J'adore c'est style prédator ça ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> T'as tout comprit ! <br /> <br /> <br />