Génération 90

Publié le par Nova

Je suis tombée sur cette vidéo là et...ralala...
Comme c'est écrit, elle fait suite à un mail qui a circulé chez tout le monde ou presque.
C'est tout plein de souvenirs ca :)))
Les pogs, les Minikeums (oui je me rappelle encore du générique par coeur hihi), le Roi Lion :(((...
J'ai quand même la chance d'avoir échappé à l'envie d'écouter les Spice Girl ou S Club truc mais ca rappelle malgré tout une époque car j'ai pas pu passer à côté.
Très sympa à regarder :)

Publié dans Souvenirs...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ca va j'ai un point commun avec les jeunes<br /> J'ai l'intégrale des inconnus ^^<br /> Le Twix s'appelait "Raider" aussi ..lol<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> On m'en a parlé des Raider mais j'ai pô connu ca...<br /> Si vieux que ca ?^^<br /> <br /> <br />
B
<br /> En même temps elle commence a être bien connu cette vidéo...je l'ai déja vu mais j'ai reconnu quasiment presque tout ce qui y passe...^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ba oui j'pense bien qu'elle est connu...j'ai du retard avec le net par rapport à tout le monde moi...je rattrappe !^^<br /> <br /> <br />
B
<br /> Nostalgie powaaaa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ralala nostalgie kan tu nous tiens lol, cetait le bon temp :) :) :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ouai le bon temps...il est passé où ?^^<br /> <br /> <br />
M
<br /> mwahahaha^^ quelles barres de rire de bon matin! ayé^^ suis vieux...<br /> <br /> <br /> je connaissais le mail, la video est encore mieux^^<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Hihi ! Ouai on est des viocs !^^<br /> <br /> <br />