Perles du tchat

Publié le par Nova

En voilà d'autres qui m'ont bien fait tripper :)
------
<laurène> j'ai mangé du thon aujourd'hui
<ArtiK> cannibale !
------
<Synote> Mais ce mec c'est un cas quand meme
<Synote> on s'est mis une cuite !
<Synote> le pire c'est quand il a dit:
* C4ss1e has join the channel
<Synote> TE VOILA ENFIN SALE PUTE, JE T'AI TROMPE !
* C4ss1e has quit the channel
<DYnaMO> c'etait pas ta meuf ca?
------
<laurène> j'ai mangé du thon aujourd'hui
<ArtiK> cannibale !
------
<Erton> Salut !
<Deeder> Tu tchattes, Erton ? Ca me scotche !
<Erton> ...
------
<xen> Logicielle, t'es sous license GPL ?
<Logicielle> Hein ?
<Mike> Il te demande si t'es libre.
------
Linda dit : hey, ton pull est transparent, on voit ton soutif'
Arsa dit : ouais je sais, j'ai essayé plusieurs soutifs et c'est toujours aussi transparent
Linda dit : peut-être que le problème ne vient pas du soutif mais du pull..
------
Nely : Ah au fait, tu sais la semaine dernière, j'étais à Londres.
Nely : Bah aujourd'hui j'ai fais médecin -> Urgences, j'ai choppé la grippe A apparemment...
FK : sérieux ???
FK : alors ça fait quoi d'avoir la grippe A ? xD
Nely : Bah ça fait comme une grippe normale, sauf que t'as une excuse pour geeker pendant au moins 5 jours chez toi vu que t'as pas le droit de sortir, tu portes un masque de chirurgien, et tout le monde, même ta famille, a trop peur de toi.
Nely : C'est assez marrant finalement :)
------
<daria> de quelle couleur sont tes yeux ?
<fred012> #336600, et toi ?
------
:)
Source

Publié dans Humour

Commenter cet article

DEXTER5 29/09/2009 17:55


Parfois je me dis que je passe à côté de ces trucs!!!



lé-up 29/09/2009 12:31


le nawak c'est sacrer en meme temp , monsieur batto


batto 29/09/2009 11:32


Nawak mais toujours aussi bon ^^


Renard 29/09/2009 03:51


Elles sont bonnes...
Celle sur la couleur des yeux... du délire.. 


Nova 30/09/2009 16:41


Du gros délire oui hihi ! ^^