New York City Portrait - Max Moos

Publié le par Nova


Un time lapse fait en 2006 et sur un fond de "Inside" de l'album Play de Moby.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ça me plaît beaucoup cette façon de tourner et je trouve que la musique rajoute beaucoup à l'ambiance...euh...ce serait pas fait exprès?  Lol!!
Répondre
N
<br /> C'était pas voulu du tout hihi !<br /> <br /> <br />
M
Je trouve ça super !!!Bisous grosMouffles
Répondre
N
<br /> :)))<br /> <br /> Bizoux gros hihi !<br /> <br /> <br />
M
il y en a encore oui... mais rien de comparable avec fedbac!!<br /> tiens un lien : <br /> <br /> http://forums.france2.fr/france2/ny911/exclusif-nouveau-fedbac-sujet_4977_1.htm<br /> <br /> pi un autre, puisque apparement il est reviendu^^: http://www.fedbacfr.sup.fr/
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ! :)<br /> Je prendrait le temps de voir pendant ma semaine de vacances là :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
ha tiens au fait je crois me souvenir que je n'ai pas repondu a une de tes questions.<br /> <br /> fedbac etait (*nifle*)le plus gros site de streaming existant sur la toile, il etait trés complet, detenait les liens(genre megavideo, veoh, wat...ect) de plus de 7000 films et de 4000 mangas, sans compter les series..<br /> <br /> ce site etait un vrai bonheur pour les nostalgiques ou pas, mais grace a eux, pour un exemple, j'ai pu me refaire tout les episodes des contes de la crypte et meme une bonne partie de parker lewis!et ça c'est vraiment entres autres!<br /> <br /> c'etait un site superbe, qui a du fermer, fautes de pression...<br /> <br /> adieu fedbac, nous t'aimions bien!
Répondre
N
<br /> Ah ouai ! Merci ! Et on trouve plus des sites comme ca ?<br /> <br /> Les Contes de la Crypte, je les ai tous en dvd^^c'est excellent même si ca a vieilli c'est toujours aussi bien !<br /> <br /> <br />
M
vade retro babylone!! avouons tout de meme que ça donne une joli vidéo =) <br /> <br /> mais brrr... tout ce béton... y'a des plans on se croirait dans gta^^
Répondre