Antony And The Johnsons - Epilepsy Is Dancing

Publié le par Nova

J'aime ce groupe à 200%, cette chanson (pas autant que Hope There's Someone mais que même --> à écouter aussi pour ceux qui seraient passé à côté^^)...

Ce clip s'écoute aussi avec les yeux !

Publié dans Mes cultes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Clip trés sympa!
Répondre
N
<br /> :)<br /> <br /> <br />
M
hum^^ chouette musique toute cool, quant au clip, il ne doit laisser indifférent personne je pense...
Répondre
N
<br /> Tu as écouté Hope There's Someone ? Je suis sure que celle la te fera un effet terrible...<br /> <br /> <br />
J
Tu sais quoi je voulais la mettre aujourd'hui au cas où tu n'aurais pas connu ce clip....je me doutais qu'il t'aurait plu....<br /> Je l'ai recherché hier soir le clip....C'est marrant ça!!!!<br /> <br /> Je l'avais déjà mis dans mon ancien blog...je vais la remettre quand même,je crois...<br /> Merci pour ta visite sur mon blogue d'écriture!!
Répondre
N
<br /> Ha ouai ? Tient c'est marrant ca ! Les ondes se balladent...:)))<br /> <br /> <br />