Serge Gainsbourg - Sorry Angel

Publié le par Nova

Rien à dire...tout y est...

Publié dans Mes cultes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
So sad to be sorry sometimes,i'd better not have to be sorry.. Car on peut l.etre pour toute sa vie...les regrets...dur des deux côtés parfois.
Répondre
M
"Shhhhhhhhhrlippssssssss !" a peu près...Je veux dire...J'aime certaines chansons mais l'homme...Désolée...Shllllllllirpsssssssss !!!!"<br /> Bisous<br /> Mouffles
Répondre
N
<br /> Oui un homme spécial...tout le monde ne l'aimait pas...<br /> <br /> Bizoux !<br /> <br /> <br />
D
Tu as raison,alors je ne dis rien...Tiens il faudrait que je pense à mettre la Javanaise dans mon jukebox,moi!!!
Répondre
N
<br /> Ha ouai ! :)<br /> <br /> Mon père l'a chantait celle la...elle est magnifique...remarque je suis une accro de Gainsbourg...<br /> <br /> <br />