Arctic Monkeys - Crying Lightning

Publié le par Nova

J'adoooorrreeee !!!! J'aime ce morceau de leur prochain album, Humbug qui doit sortir le 24 Août.
C'est très bientôt !!!! Vivement que j'ai ça !
Un album qui laisse entrevoir qu'ils ont prit en maturité les petits d'Arctic ! :)

Publié dans Coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
On lit mieux en rose....cela ressort mieux sur le fond!!
Répondre
N
<br /> Cool ! :)<br /> <br /> <br />
D
Peut-être un peu moins sautillant qu'avant....C'est surement ce que tu appelles la maturité....mais c'est bon ce morceau!!! Je ne savais pas qu'ils sortaient un nouvel album....
Répondre
N
<br /> Ouai...apparement l'album n'est pas aussi top qu'il en parait...j'ai pas encore écouté...<br /> <br /> <br />
M
j'adore ce groupe ! et si t'as canl ce soir ya un exclu concert privé the last shadow puppets
Répondre
N
<br /> Merci de l'info ! J'adore ce groupe ! :)<br /> Mais je bosse quasiment tout les soirs :( et j'ai pô canal :( et j'allume pô la télé :( ^^<br /> <br /> <br />
B
Bien que je ne sois pas fan de Dyonisos je trouve que ce morceau y ressemble de par l'ambiance!!
Répondre
P
Hé hé... c'est franchement bon cette chanson :-) J'adore aussi et le clip est super original !!!<br /> <br /> Merci pour la découverte. Je vais me transferer sur Youtube pour tenter d'en apprendre un peu plus sur eux, musicalement.<br /> <br /> Bises Nova. Bon mercredi à toi_ A++
Répondre
N
<br /> Cool que ca te fasse une découverte :) Et que t'apprécie :))<br /> <br /> Merci et bon mercredi à toi aussi !<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />