Bat For Lashes - Daniel

Publié le par Nova

J'adore ce groupe depuis leur tout début...vraiment à part...je vient de tomber sur cette version bien sympa de Daniel, extrait de leur dernier album.


Je met aussi le clip normal parce qu'il est extra aussi ! :)

Publié dans J'aime toujours...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai aimé, le clip est déroutant et captivant !<br /> Bisous<br /> Mouffles
Répondre
N
<br /> Déroutant oui ! Captivant aussi ! :)<br /> <br /> Bizoux !<br /> <br /> <br />
S
Il est excellent le clip, j'aime beaucoup.
Répondre
N
<br /> C'est spécial j'aime beaucoup aussi ! :)<br /> <br /> <br />
M
pourquoi tu nourris les autres? t'es dans la restauration!! chirurgie? t'es la soeur d'hannibal lecter?lol
Répondre
M
finalement je vais aller reecouter ca elle est magnifique cette chanson!!
Répondre
N
<br /> :))) bonne nouvelle !<br /> <br /> (les 2 albums sont des vrais bijoux...)<br /> <br /> <br />
M
tins j'ai une amie qui est fan de ce groupse, perso j'accroche pas trop!!
Répondre
N
<br /> J'en connait pas mal qui accroche pas non plus !<br /> <br /> <br />