The Beatles - Lucy in the Sky with Diamonds

Publié le

Une de mes préférées des Beatles, avec une vidéo du film Yellow Submarine.
Cette chanson aurait 2 options quand à son origine...un dessin du fils de Lennon ou le LSD (Lucy Sky Diamonds).
Laquelle serait la plus plausible ?...
En tout cas, ca fera toujours parti des chefs d'oeuvres !

Publié dans Mes cultes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> troisième option : c'est peut être le fils de lennon qui a fait un dessin alors qu'il etait sous LSD ? .... lol.... bon ok je sais, c'est pas drole, je sors ! .à)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Sors pas tout de suite hihi !<br /> <br /> <br />
V
mouai un peu pompé sur Oasis quand même<br /> Quoi? c'est l'inverse ... on m'aurait menti alors ?
Répondre
C
Oh, bah oui, les beatles... Ça c'est quelque chose...
Répondre
U
Entre l'ambiance psychédélique et le rêve sous influence du lsd ;)<br /> Bonne soirée Nova<br /> @ bientôt :o)
Répondre
S
J'adore aussi .... beatles and musique too <br /> <br /> Ton com m'a vachement réchauffé mon ti coeur<br /> ton blog est génial !<br /> à trés vite BISOUS BISOUS SIALMA
Répondre
N
<br /> Merci Sialma !<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />