J'ai perdu le contrôle...

Publié le

de mon ordi...



...mais ca devrait aller mieux...si tout va bien !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ben c'est rien de le dire ... heureusement la touche ctrl est doublé sur le clavier tu as donc perdu qu'à moitié le contrôle.
Répondre
N
<br /> Ouep ! Et j'ai reprit le dessus ! :)<br /> <br /> <br />
C
Il ne faut pas se laisser faire par la matière !
Répondre
N
<br /> Pas toujours facile ca...<br /> <br /> <br />
B
et ben je ne sait pas comment ta fait ton compte ^^ un clavier c'est comme une femme faut du doigté et de la douceur que diable ! XD
Répondre
N
<br /> Lol Batto !<br /> <br /> <br />
S
http://sialma.over-blog.com/article-31002834.html<br /> <br /> <br /> essaies ça !!!!!! c'est surprenant
Répondre
N
<br /> J'ai été voir c'est excellent ! :)<br /> <br /> Je lui fait dire des insultes pendant au moins 20 minutes arf...sans commentaires^^<br /> <br /> <br />
M
Yes !!!!!<br /> Bisoussss<br /> Mouffles
Répondre