Ghinzu - Take It Easy

Publié le

J'ai piqué ca chez Volfoni mais c'est pour la bonne cause, c'est très très bien ! :)
Le nouveau Ghinzu !
Take It Easy extrait de Mirror Mirror.

Publié dans Coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Entre dérision et message sérieux j'aime. Dis au fait mon fiston m'a ramené un album "Cuba" Album Leap oh faith dont les titres : Cross the line et Devil's rochk m'ont bien fait vibrer. Si tu as msn je pourrais te le filer en fichier joint (envoi sur mon mail que tu as en tant qu'administrateur si tu veux décourvrir.... attention ça déchire)<br /> bises<br /> génial : grace à toi je m'intéresse de nouveau à la vraie valeur : LA MUSIQUE ! merci pour ça !
Répondre
N
<br /> Je t'envoie ca Dodo !<br /> Je veux entendre ca :)<br /> C'est bien ca que tu t'y re-intéresse ! Y'a toujours une tonne de trucs à découvrir partout !<br /> <br /> <br />